goossy

Pensées à contre courant.

Lundi 20 juin 2005 2:06


Ca va, ya le HTML d'accessible ^^
Sinon eh bien j'aime bien l'état d'esprit de la plateforme, l'inscription et tout ça... les conseils pour ne pas faire des articles avec seulement une photo :) Eh oui on n'est pas sur skyblog ici! Malgré tout, l'interface aurait pu être un peu plus... "propre" enfin je dis ça mais c'est vrai que c'est question d'habitude.
Voilà, j'aurais au moins posté un article lol.
Ah oui j'ai vu aussi la fonction pour sauvegarder son blog sur son pc! Pas mal pas mal, c'est la 1ère fois que je vois ça.

Par camferret le Vendredi 14 octobre 2005 18:10
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@à beh on la connait la c=suite tiens mdr qd meme en y repensant
Par goossy le Lundi 24 octobre 2005 6:10
Mdrrrrrrr oui c'est énorme ^^
Par cOxie le Dimanche 27 novembre 2005 10:11
hi t'savais pas quoi mettre à tes débuts ici einh ^^

en tout cas jsuis bien contente de voir l'évolution parce qu'il est super ton blog :)
 

Ajouter un commentaire

Note : goossy n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://goossy.cowblog.fr/trackback/149056

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast