goossy

Pensées à contre courant.

Jeudi 15 mars 2007 16:03

Games by Miniclip - Bloomin' Gardens
J'ai fait 212 points ^^ (sshot dispo)
Bon, et comme les instructions de jeu sont en english, que j'suis sympa et que j'ai moi même galéré à comprendre ce qu'était un "clear path" (dans le contexte du jeu), je vais vous expliquer.

Le jeu fonctionne par tours, et avez tout votre temps pour jouer.
Le principe de base n'est pas nouveau, car il s'agit de faire des lignes de 5 éléments identiques ou plus pour les faire disparaitre.
Vous pouvez donc à chaque tour transplanter une plante en cliquant dessus, et la replanter où bon vous semble, tant que (et c'est là que c'est important) le chemin entre l'endroit d'origine et d'arrivé n'est pas encombré par d'autres plantes. On ne peut pas passer en diagonale, mais les plantes peuvent s'aligner en diagonale pour disparaitre.

De la même façon qu'un Tetris, on voit les plantes qui pousseront au prochain tour. Et lorsque vous en alignez 5 ou plus identiques, vous pouvez rejouer. C'est donc bien plus stratégique qu'il en a l'air! Et c'est surtout aussi très prenant mine de rien ^^

Mettez vos scores en commentaires, avec screenshot à l'appui si vous avez fait un trèèèès bon score mdr. Bon jeu :)

Par LateLament le Jeudi 15 mars 2007 18:03
Ca fait un bout de temps qu'ils sont sur la page Syndication les flux Atom :p
Mais pas en bas de page c'est vrai. Remarque je serais vraiment curieux de connaître le nombre de membres qui utilisent la syndication sur cowblog.
Par goossy le Jeudi 15 mars 2007 20:03
Ahh oui c'est vrai, j'avais oublié cette page ^^

Ouais, je serais curieurx de savoir aussi..
Par cOxie le Mardi 20 mars 2007 11:03
lol le jeu, j'ai pas regardé mon score tellement ça m'a prit la tête XD
et pour le bins "edit" je vois pas trop à quoi ça sert :x
'fin bon, surement a cliquer direct là plutot que de passer par 36 menus c'est ça ? lol
Par goossy le Mercredi 21 mars 2007 2:03
Coxie: en effet oui :)
 

Ajouter un commentaire

Note : goossy n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://goossy.cowblog.fr/trackback/1722367

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast