goossy

Pensées à contre courant.

Mardi 25 octobre 2005 18:10

J'n'aime pas mon blog, comme beaucoup de ceux que j'ai déjà fait (il n'y a aucun rapport avec la plateforme). Parce que de toute façon je n'trouverai jamais de plateforme idéale. J'n'aime pas blogger sur des choses si diverses qui sont donc regroupées au même endroit, du sérieux, du pas sérieux, des captures, des tests... Ca ne me plait pas beaucoup. Ce que j'aimerais ? Un blog basé principalement sur les catégories, sans qu'elles soient mélangées, que le lecteur choisisse quel genre de posts il va voir, et non pas un truc tout mélangé classé uniquement par ordre chronologique. Beaucoup de gens se limitent à 1 ou 2 grandes catégories (je n'parle pas des "sous" catégories) et du coup ça donne des blogs homogènes et plaisants à parcourir. Mes 2 articles précédents n'ont aucun rapport avec c0w par exemple, alors qu'on aurait pu dire que même des articles "sérieux", ou de logs se rapportaient en majorité à la grande catégorie c0w. Bref, j'ai envie de changer (pas de plateforme nan) quelque chose mais... dur dur.

Par MaNuX-lE-TiT-AliEn le Mercredi 26 octobre 2005 23:10
complexe javoue !!
Par goossy le Samedi 29 octobre 2005 0:10
lol oué, trop surement..
Par Meteora le Samedi 29 octobre 2005 14:10
ben moi j'laime bine donc ben j'laime bien quoi
Par camferret le Dimanche 30 octobre 2005 12:10
super phrase meteora mdr
Par LateLament le Jeudi 3 novembre 2005 0:11
Que de points communs didonc. J'ai un blog sur 20six, skyblog, bloggay, dotClear sur mon site perso Free, et y en a d'autres mais je me souviens même plus !!!

Là j'ai décidé de rester sur c0wb0ys... pour le moment ^_^
Par Small-Fairy le Lundi 1er janvier 2007 0:01
Non moi j'aime bien comme ça...
Enfin chacun sa vision des choses^^
Par goossy le Lundi 1er janvier 2007 0:01
Lol, c'est vrai que je le préfère maintenant qu'avant, mais bon... y'a toujours un peu de vrai dans l'article malgré tout ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : goossy n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://goossy.cowblog.fr/trackback/277224

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast