goossy

Pensées à contre courant.

Dimanche 19 novembre 2006 20:11

Il semblerait que ce soit mon anniverssaire today...

Ca me sert d'excuse pour l'autoradio que je viens d'acheter, et que je n'ai pas encore pu essayer faute de connecteurs ISO dans la voiture...

Edit: Voilà, enfin, 2 bouts de plastique pour 9.90€ .. Les 20W RMS par canal sont bien là, ainsi que tous les slots SD, USB, CD... Voilà qui fait aprécier la voiture ^^

Par Artemis le Dimanche 19 novembre 2006 20:11
Bah alors bon anniversare a toi ^^
Par bubus666 le Dimanche 19 novembre 2006 21:11
apibeurzdaitouillou
^^
Par cOxie le Dimanche 19 novembre 2006 21:11
oh merdouilleuh, à cause de cette fichue connexion et de ma famille j'ai pas pu être trop là aujourd'hui, pour ce jour là =(
disoulée mon coeur, même si je te connais assez pour dire que c'est pas super grave parce que finalement, un an de plus ça t'arrange pas vraiment lol ;)
mais bon, je m'excuse quand même, même si rien ne dépendait de moi :/

ah et pis, 11000 en binaire :p
niark ^^

gros bisous et encore une fois Joyeux Anniversaire mon Ange, que tout ce qu'il y a de meilleur t'arrive
je te souhaite de la réussite dans tous les domaines ...
Par cOxie le Dimanche 26 novembre 2006 12:11
ça te fait d'autant plus apprécier les embouteillages mdrr !!
Par glou le Dimanche 26 novembre 2006 12:11
mais quelle %*^@# j'ai oublié ton anniv
:$
rohlala quelle cruche :$
bon anniv alors !:$ très en retard:s
j'te souhaite plein de bonheur et tout et tout et puisque ça tombe à peu près dans les mêmes eaux, encore plein de choses avec ta coxienette :)
bisous
Par cOxie le Lundi 27 novembre 2006 19:11
lol momo, je crois ne pas me tromper en disant que ce n'est pas grave ;)
deja l'an passé il s'en foutait ...

il veut rajeunir le pauv ^^
Par cOxie le Lundi 27 novembre 2006 19:11
AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Vend tes retros sale tanas !!!!!!!!

"anniverssaire" OMFG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
késséssékéssaaaaaaaaa !!!!!!!!
 

Ajouter un commentaire

Note : goossy n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://goossy.cowblog.fr/trackback/1359009

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast