goossy

Pensées à contre courant.

Vendredi 23 mai 2008 22:05

Voilà 2 mois que j'ai déménagé, et alors que "tout" est presque réglé, je n'ai toujours pas le net chez moi. Que ce soit FT ou Neuf, ou Neuf qui n'obtient pas de FT ce qu'il lui faut pour m'activer la ligne.. ils n'ont pas l'air bien pressé.

Le net en soi, je m'en passe, mais il en découle des choses qui elles m'énervent parfois. Enfin bon..

Par cOxie le Samedi 7 juin 2008 19:06
Ben voilà, tout s'arrange maintenant :)
Je suis contente !

Bisous à toi
 

Ajouter un commentaire

Note : goossy n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://goossy.cowblog.fr/trackback/2570720

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast