goossy

Pensées à contre courant.

Lundi 19 septembre 2005 4:09

Après avoir parcouru moulte et moulte blogs de toute sorte, je me devais d'écrire un article, article que certains verront grâce à un lien de commentaire ou de tagboard peu importe, c'est sur ce que j'écris là que je vais être jugé, aprécié... Mais que faire, que dire ? Eh bien désolé, il n'y a rien qui me vient...  Désolé de vous présenter un blog aussi minable qui ne me ressemble pas tellement et je n'sais pas si ça sera le cas un jour...  Alors à moins que vous ne vous amusiez à suivre les petits liens par-ci par là, vous n'en n'apprendrez pas grand chose sur moi, car c'est quand même le but d'un blog nan ? Voilà il est tard et j'ai fais l'effort (non pas de ne pas écrire en language sms, mais...) de poster un article, et merci à ceux qui auraient pris la peine de me lire ou être passé par ici. Sur ce, bonne journée :)
Indokiss

Par Glam-Drugstar le Lundi 19 septembre 2005 7:09
Jme permets de mettre un message ici pour pas squatter totalement la tagboard, dis moi si je ne m'abuse, tu es le Sam du forum de Cindy, enfin Pure comateen ? Oui non parce que moi j'étais Drugstar à l'époque où je venais [maintenant plus le temps de grand chose...^^] voilà c'était pour le plaisir de raconter des trucs inutiles...
Par goossy le Lundi 19 septembre 2005 16:09
Ah oui oui c'est bien moi lol, c'est vrai que t'es une fan d'Indo... sur Montpellier ^^

Merci à toi d'être passé =)
Par lili860 le Mardi 20 septembre 2005 22:09
Mais non mon p'tit Sam!! Ton blog n'est pas minable!! et n'oublie pas "I love you" mdr
Par Pink.Water le Vendredi 23 septembre 2005 19:09
mais non il est pas minable ton bloougeuhhh !!!

une fois que t'as vu le mien tu peux pas dire ça lol ;)

pis ici y'a tout plein de fans d'indo alors que dans ma "vraie" vie, beh y'a peurchone qui n'aime indohineuh.... ça fait que le concert près de chez moi (quand concert il y aura) beh c foutu pour le moment...

snimf, snimf...
Par Grenat-interdit le Samedi 29 octobre 2005 20:10
dis ce que tu as envie tout simplement :)

indokiss a toi
Par goossy le Jeudi 10 novembre 2005 6:11
Lol oui cOxie, parce que tu l'as pas regardé dans l'ordre chronologique, les articles sur Indo sont venus après celui ci ^^

J'ai donc "repris les choses en mains" par la suite lol.
Par cOxie le Dimanche 27 novembre 2005 10:11
c marrant quand tu lis ton dernier article là, pis qu'après tu lis celui là ....^^

gros bisouuus ^^



ps : je sais bien qu'il est "vieux" cet article ;)
 

Ajouter un commentaire

Note : goossy n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://goossy.cowblog.fr/trackback/236217

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast