goossy

Pensées à contre courant.

Dimanche 31 décembre 2006 22:12

..et bonjour 2007 ! (article posté en 2006, cachet de cow faisant foi xD)
Un seul chiffre qui change pour l'année encore une fois depuis l'année 2000 qui avait vu les 4 chiffres changer, prétexte pour faire 4 fois plus la fête mdr.
On change d'année donc on se doit de fêter ça avant de remettre les pendules à 0, prendre des bonnes résolutions, mais pourquoi on attend la fin (ou le début) d'année pour ça ? Pour que ça fasse "plus rond", comme quand on n'a pas envie de casser un billet de 100€ pour quelque chose qui en vaut 5...

Il y a un an j'étais aussi sur cow... comme quoi, bravo à la plateforme qui a su me garder malgré ses points négatifs mais aussi, je reconnais, les nouveautées sympathique arrivées au fur et à mesure.

Allez, sur ce..


Par Small-Fairy le Dimanche 31 décembre 2006 22:12
Eh vui... 2007, j'ai l'impression que l'an 2000 n'est pas si loin...
Les bonne résolutions du début d'année.. j'en prend plus, ça sert à rien :p

Hey 1an aussi que tu es sur Cow =)

Par cOxie le Lundi 1er janvier 2007 1:01
bonne année mon chéri ^^
pis j'aurai aimé passé la soirée avec toi einh :/

qu'est-ce que tu m'a manqué !!

j'aime bien l'image :)
mais j'préfère celle de mon myspace ^^

'fin .. j'aime les deux
le style est différent lol

gros gros gros bisous pour cette nouvelle année
plein de bonheur, et de joie pour 2007 (avé moiiii :p)
Par kiemsa le Vendredi 16 février 2007 0:02
Dis-moi ! Vous avez eu de la neige à Montpellier ?...
Tu sais que j'habite tout près du Jura... et bien pourtant nous n'avons pas eu beaucoup de neige... =(
Il a neige, en tout cet hiver, peut etre 3 jours (fin surtout nuits...). La premiere fois, ça n'avait meme pas tenu ! je parle d'en bas. mais là haut, à la montagne, c'est pas mieux !!! beuuuh !!! :'(
 

Ajouter un commentaire

Note : goossy n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://goossy.cowblog.fr/trackback/1486854

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast