goossy

Pensées à contre courant.

Mardi 6 mars 2007 23:03

Il y a un an, Indo avait finit le 1er concert de sa tournée.. le 6.3.6.

Par cOxie le Mardi 6 mars 2007 23:03
han vouiiii j'y avais même pas pensé :$
ton premier concert d'indo ... rahalala ^^

et bientot ton 3è tu te rend compte ? !!!

t'as de la chance, t'aura fait les 3 setlist :)

bisous, ne t'aime <3
Par Druggy le Mercredi 7 mars 2007 14:03
Et moi hier soir j'étais à Toulouse pour fêter ça... d'ailleurs j'ai croisé ton pote, maoboy34, on était à côté, est-ce que tu pourrais lui dire que je m'excuse encore pour la cire ? (j'avais ammené des bougies et je lui ai mis de la cire partout :S)
Par goossy le Mercredi 7 mars 2007 14:03
Coxie: ouais quelle chance :mrgreen: ^^ ne t'aimme too :)

Druggy: mdrr ok je lui transmettrai :)
Par glou le Mercredi 7 mars 2007 15:03
j'étais persuadée que c'était 3.6.3, mais c'est vrai que ça aurait pas pu marcher sinon ça aurait fait 4 ans et non 1 xD quelle nouille

mais y z'avaient pas fait un truc du genre un concert le 3 juin 2003 pour Paradize ?
Par cOxie le Mercredi 7 mars 2007 16:03
momo : l'année dernière c'était le 6.3.6 qui a été le premier concert de la tournée

et effectivement y'a eu Bercy en 2003 : le 3.6.3, concert évènement de Paradize : premier groupe de rock français à remplir bercy !



t'es bien au courant tout de même ;) lol
Par glou le Jeudi 8 mars 2007 17:03
c'est secret mais en vrai j'suis fan d'Indo :o
non j'rigole ça n'ARRIVERA JAMAIS muhahaha
Par little-kao le Lundi 12 mars 2007 20:03
A Toulouse, on avait tellement bien préparé le Joyeux Zanniversaire, que les boys en avaient limite rien à foutre ^^ [Je garde en mémoire les "Quoiquoiquoi ? Non non on fête l'anniversaire de personne !" Merci Nico ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : goossy n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://goossy.cowblog.fr/trackback/1696955

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast