goossy

Pensées à contre courant.

Jeudi 22 septembre 2005 17:09

Par titeindochinoise le Jeudi 22 septembre 2005 17:09
7000 danses, une décadance, un mOnde entier va explOser... =) J'aime =p † Lilith †
Par goossy le Jeudi 22 septembre 2005 17:09
Ouii en ce moment j'me réécoute la version Nuits intimes qui est superbe =)

Mci Lilith ^^
Par binch le Lundi 26 septembre 2005 17:09
hoo Nuits Intimes !! un tres bon album ! (jlecoute tres souvent pour m'endormir !! lol)

bisous a toi! ;)
Par TesYeuxNoirs le Samedi 1er octobre 2005 13:10
Je confirme, nuits intimes est génial!

Et je vais peut etre pas mettre un commentaire sur chaque chanson d'indochine... Quoique...
Par cOxie le Mercredi 25 octobre 2006 18:10
han j'ai zappé cet article !!!!

pis d'abord c'est meme pas "l'âme envoutée" c'est "l'amant vouté" :p
 

Ajouter un commentaire

Note : goossy n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://goossy.cowblog.fr/trackback/238920

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast