goossy

Pensées à contre courant.

Vendredi 27 juin 2008 16:06

Déjà 3 ans sur Cow... que le temps passe.

Espace utilisé : 0.05 Mo sur 80 Mo (1 %)

Et toujours aussi peu d'espace utilisé ^^ Les 1% c'est quand même bien arrondi, car 1% de 80 c'est plutôt 0.8, et non 0.05.

Ah et, je me suis rendu compte que j'étais dans le top 25 des blogs les plus visités ? Faut qu'on m'explique là! lol. Alors à moins que ça ne soient que des bots... parce que je n'ai pas pour autant des tonnes de commentaires, ce que je conçois tout à fait :)

Par cOxie le Samedi 28 juin 2008 13:06
ah c'est génial pour le top 25 !
T'es meme avant tokio hotel :o mdrrrr

Sinon jte remercie parce que, vu que tu as dit ça, j'ai été voir le top (pour voir que je n'y étais pas, snif) mais j'ai découvert un blog fantastique sur les 90's et donc j'y découvre toute mon enfance :nié:

Bisous chiwi !

Et merci pour le magnifique favicon que tu m'a mis sur mon blog ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : goossy n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://goossy.cowblog.fr/trackback/2609481

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast