goossy

Pensées à contre courant.

Samedi 1er septembre 2007 1:09

Bon mois de Septembre à tous :)

Voilà encore un post mensuel..


J'ai une fois de plus résolu le fameux Rubik's cube...

Mais toujours avec l'aide de la notice ^^'

Donc le seul mérite c'est d'arriver à comprendre les formules d'aide en gros, mais le reste...



Et la barre relative faite par Coxie ^^

Par cOxie le Samedi 1er septembre 2007 2:09
Han !!!!!
MA USERBAR O_o ICI ?!

Je veux pas qu'on me la piqueuh :p

C'est la deuxième que j'ai faite mdrrr
Bref, mois de septembre pourri puisque loin de toi :'(
Par whaouuuuu le Mardi 4 septembre 2007 17:09
merci ! j'ai bien cru qu'ils allaient me bouffer tous
Par miliane-mystere le Jeudi 13 septembre 2007 23:09
Pour ses trucs compliqués, y a besoin d'une aide lol
 

Ajouter un commentaire

Note : goossy n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://goossy.cowblog.fr/trackback/2175692

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast