goossy

Pensées à contre courant.

Vendredi 2 novembre 2007 1:11

Bon mois de Novembre à tous

Oui bon je poste ça le 2, parce que la Alice Box chez ma mère a fait des siennes avec le wifi.. sinon je l'aurais bien posté le 1er ^^

Bref Octobre 2007 c'était euh..

- 23ème mois avec ma Coxie
- Sortie (online) du nouvel album de Radiohead
- Mélodica et pédale de sustain
- Updates et nouveaux persos sur SevenHearts
- Tel (port) illimité de Cox vers moi
- Canon de Pachelbel et Boléro de Ravel
- Annonce des petits concerts d'Indo
- Musique (Kaolin, JJG, Simple minds, RTL2...)

Par cOxie le Vendredi 2 novembre 2007 11:11
ravie d'être en première position :nié:
et le mois d'octobre c'était mes supers scores que t'y a pas cru au code :p mdrrr

gros bisous
a "bientot" ...
Par Sam's uncle le Dimanche 4 novembre 2007 10:11
Pfff.. t'aurais pu mettre la sortie du Radiohead en 2nd position, juste après Coxie! pfff.. faut tout lui dire à Sam.. :-)
Par goossy le Dimanche 4 novembre 2007 11:11
lol ouais c'est vrai, j'aurais pu, et je peux toujours ^^
Mais c'est vrai qu'à part Coxie le reste ne suit pas un ordre particulier d'importance ou de chronologie :)

Je crois même que j'ai pensé à le rajouter après coup, mais sans prendre le temps de le faire en fait, donc là si en plus tu le demande.. :)
 

Ajouter un commentaire

Note : goossy n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://goossy.cowblog.fr/trackback/2290099

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast