goossy

Pensées à contre courant.

Mardi 1er janvier 2008 14:01

Bon mois de Janvier à tous et accessoirement bonne année aussi.

Et oui j'ai zappé Décembre, tant pis.

Décembre c'était:
- Anniversaire de ma Coxie
- Concert d'Indo à nancy
- CD et DVD live d'Indo
- L'ambiance des fêtes (forcément)
- Travian

Par cOxie le Mardi 1er janvier 2008 20:01
Ce mois de décembre était génial !
Et la soirée du nouvel an pareil, de grands moments sur msn avec mon choupinay :hihi: :mg:

Bref, ouais mon annif, moi qui te soudoie pour tes cadeaux (tu veux quoiiiiiiiiii lol), ma formation, le concert, etc etc
C'était super quoi ^^

On en reprend pour un an ? :)
Par goossy le Mardi 1er janvier 2008 20:01
mdr les cadeaux.. ben ouais je sais pas ^^

et ok pour un an ;)
 

Ajouter un commentaire

Note : goossy n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://goossy.cowblog.fr/trackback/2382650

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast