goossy

Pensées à contre courant.

Vendredi 1er décembre 2006 20:12

Bon mois de Décembre à tous :)

Par cOxie le Vendredi 1er décembre 2006 23:12
pas de problème, il va etre bon :p
vivement le 11 ^^

bisous et bon mois de décembre à toi naussi my love ;)
Par Small-Fairy le Dimanche 31 décembre 2006 21:12
J'aime pas le mois de décembre :$ :(
Par goossy le Dimanche 31 décembre 2006 22:12
@ Coxie: héhé, il l'a été ^^

@ Small-Fairy: "je détèèèèèèste, les mois de décemmmmmmbre" lol ^^
Par Small-Fairy le Lundi 1er janvier 2007 1:01
Faudrait supprimé ce mois =)
On va créer le club 'Anti décembre" :p
Enfin après on voudrais supprimé le mois de novembre et ainsi de suite XD

Avec tout mes comz on dirait une no life mdr
Par goossy le Lundi 1er janvier 2007 1:01
Mdrrr je crois que ce soir là on me bat difficilement de ce coté là, seul chez moi dans mon studio, à voguer sur le net ou à essayer faire ce pu**** de Fa majeur qui tue les doigts xD bref..
Par Small-Fairy le Lundi 1er janvier 2007 1:01
Ben je suis comme toi lol!
J'ai ma guitare entre mes pattes, l'ordi devant les yeux lol
Par conte j'éssaye pas de faire le Fa...
Je suis aussi seule... dire que je devais faire la fête à ctheure-ci >_<
Eh merde, je viens de me lever et j'ai peté ma drnière lampe de bureau en me prenant les pattes dedans -_-'fais chier!

Ta une guitare classique ou une folk?
Par goossy le Lundi 1er janvier 2007 1:01
aie la lampe lol, reste la bougie ? ^^

C'est une classique, je fais simple pour commencer :)
Par Small-Fairy le Lundi 1er janvier 2007 1:01
Boh je sais pas où sont les bougies, puis me connaissant je foutrais le feux am'baraque XP
C'est génial, cowblog sert un peu d'msn :p
Par goossy le Lundi 1er janvier 2007 2:01
"cowblog sert un peu d'msn :p"
mdrr oué, à ses heures...
Par Small-Fairy le Lundi 1er janvier 2007 2:01
Qu'est-ce qu'on se fait chier enfaite U_U
Par cOxie le Lundi 1er janvier 2007 12:01
euh nan, supprimer ce mois reviendrai à m'enlever plein de choses et nan, je refuse
supprimer le mois de novembre : que dalle
on touche pas aux deux derniers moi de l'année, c'est sacré naméo !!
pis il chantait juste du indo, c'est pas ce qu'il pense (n'est-ce pas chéri ?)

pis j'adore comment tu me repond un mois après -__-
 

Ajouter un commentaire

Note : goossy n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://goossy.cowblog.fr/trackback/1395427

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast