goossy

Pensées à contre courant.

Jeudi 18 octobre 2007 20:10

15634145
Une recherche google sur ce numéro ne donne pas grand chose.. Et maintenant mon blog sera forcément parmis les résultats :)

Il s'agit tout "simplement" de la suite des degrés musicaux du "Canon in D" de Pachelbel.


Vous pouvez donc voir les degré en dessous de la partition (source wikipédia), qui, mis côte à côte et en chiffres "normaux" (arabes) donne cette suite.
Rien d'extraordinaire nan, juste que je connaissais cette oeuvre sans la connaitre quoi ^^

Par cOxie le Vendredi 19 octobre 2007 17:10
et tu dors mieux depuis que tu figure dans les résultats ? :mrgreen:

c'est bon j'rigole x)
j'aime bien la reprise à la guitare éléctrique de JerryC pour pas citer (mdr)
Par goossy le Vendredi 19 octobre 2007 17:10
Mdrr c'n'est même pas encore le cas, pas avant la prochaine "google dance" ^^
Par goossy le Vendredi 19 octobre 2007 17:10
Définition google dance: Période de mise à jour de l'index de Google.

Et ouep pour jerryC, lol ^^
Par Etre le Lundi 10 décembre 2007 1:12
Que j'adore cette musique. Je l'a joue au piano, mais ça rend moins bien qu'un orchestre :s
 

Ajouter un commentaire

Note : goossy n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://goossy.cowblog.fr/trackback/2263960

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast