goossy

Pensées à contre courant.

Jeudi 28 septembre 2006 13:09

Finalement, après avoir cherché pas mal de temps, je pense avoir trouvé la dernière suite d'accords de Stef 2. Rien de bien méchant en fait, mais le piège c'est qu'un accord peut se jouer de différentes façons...

La mineur - Do majeur - La mineur (joué différement) - Fa majeur - Fa# mineur - La mineur
    X 8              X 4                X 4                                    X 8             X 8             final

Ce qui donne:

Par Glam-Drugstar le Jeudi 28 septembre 2006 15:09
T'as la classe Sam... o_O je n'ai pas une connaissance du piano assez poussée pour te dire si c'est exactement ça, mais mon oreille approuve ^^
Par goossy le Vendredi 29 septembre 2006 12:09
Merci Laura ^^ Oui, pis le son n'est pas top non plus lol.
Par cOxie le Vendredi 29 septembre 2006 14:09
encore quelque chose qui en rajoute une couche à mon moral qui a touché le fond : je n'arriverai jamais à un tel niveau....c'est perdu d'avance, je ne saurai jamais trouver toute seule tel ou tel accord (déjà faudrai que je les connaisse, et c'est pas gagné)
tu vois, tu as largement plus le temps que moi pour faire ce que tu veux ... (et surtout les "moyens" cad pas forcément financiers einh)
mais bon, jsuis contente pour toi, c'est une super chanson et je sais que t'avais envie de la jouer ;)
bisous
Par goossy le Vendredi 29 septembre 2006 21:09
Oui enfin pour ce qui est de la jouer... lol

Du temps.. moui, enfin bon.. c'n'est pas grand chose ça en même temps.

Pis pour ce qui est de savoir les accords, c'est vrai qu'à la guitare.. je ne m'avancerais pas.. mais au piano.. c'est vraiment simple à apprendre le mécanisme.
Bisous mon coeur ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : goossy n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://goossy.cowblog.fr/trackback/1178465

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast